Voyage, voyage: Vienne en Autriche, (5)

J’ignore si Gehem est toujours calé dans son fauteuil ardéchois mais je l’avais dit: on ne va pas à Vienne sans aller écouter au moins un concert. Bon, ce ne sera pas celui du Nouvel An, un peu cher pour mon portefeuille, mais c’était bien agréable quand même et l’ambiance dans la salle était très chaleureuse.

L’endroit était assez joli mais on a eu un peu de mal à le trouver parmi toutes les salles de concert présentes en nombre sur la même place: nous avions acheté les billets en rue à des démarcheurs en costume et nous avons craint, un moment, de nous être bien fait rouler mais non, finalement tout s’est bien passé.

Nous trouvons enfin l’endroit renseigné sur notre billet et nous admirons la déco très soignée. Le bâtiment n’est évidemment ni petit ni bas de plafond…

Je vous ai promis un concert alors, musique Maestro… Je demande votre indulgence pour la mauvaise qualité du film saisi à travers le viseur de mon appareil photo mais je doute qu’on m’ait facilement laissée me lever pour éviter les têtes qui apparaissent parfois dans ma prise de vue…

Nous avons même eu droit à quelques pas de danse sur scène. Ce spectacle, version échantillon du concert du Nouvel An, était vraiment très sympa et nous a fait découvrir Vienne en soirée, ce qui, à cette époque d’illuminations, est féerique

Nous n’en avons pas encore fini avec Vienne puisqu’il reste encore au moins un incontournable à visiter, si, si! 

 



4 commentaires

  1. Je savais bien qu’il me suffirait d’attendre. Merci. 🙂
    Passe un joyeux Noël.

    • D’attendre et d’y croire (en Photonanie bien sûr, pour le Père Noël, c’est vous qui voyez…).
      Je te souhaite également un bon réveillon tout en douceur, ça fera du bien dans ce monde de brutes!

  2. Bonjour Bernadette !

    Très belle architecture ! Avec les moyens du bord, tes enregistrements sont très bons !
    C’est bien vivant !

    Bonne journée !

    Pierre

    • Merci pour ta bienveillance Pierre 🙂
      Bonne journée également.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :