C’est reparti pour une crise!

Pour certains le printemps est synonyme du retour des allergies mais pour moi, quelle que soit la saison, je fais des crises subites de paréidolie ! Là où il n’y a rien pour les gens normalement constitués, pour moi il y a des formes, des visages, des personnages,…

Mais après tout, si ça m’amuse et même si c’est contagieux, où est le problème?  La vie est trop courte pour qu’on ne s’amuse pas de petits riens qui feront mieux ressortir les grands bonheurs 

Je vous livre donc avec plaisir mes derniers délires…

Voyez-vous le dinosaure devant cette maison?

Et cette grosse tête torturée, vous la devinez?

Cette vilaine sorcière au menton en galoche, aux grands yeux enfoncés et au long nez m’a longtemps narguée dans la haie pendant que je déjeunais dans la cuisine…

Je me suis récemment rendu compte que ce détecteur de présence dans le dressing pleurait de rire à chaque fois qu’il me voyait apparaître…

De l’enduit pour lisser des imperfections au sol et paf! involontairement apparaît une tête de canard, c’est dingue non?

Ici je vois des profils de visages…

Un serpent? Le monstre du Loch Ness?

Je terminerai par ce « visage » souriant photographié au gsm à travers le pare-brise. non, ce n’est pas moi qui conduisais 



6 commentaires

  1. Gene

    Bien agréable, cette maladie.! Puisque tu es es atteinte, je te donne rdv le 22 afin que tu me contamines:-)

    • photonanie

      ça marche 😉

  2. Bonjour Bernadette !

    Je vois … je vois … globalement, j’ai vu tout ce que tu avais vu ! Il est bien plaisant ton petit exercice ! Dans le rocher, j’ai vu De Gaulle … oui mon général !

    Bonne journée mon petit canard !

    Pierre

    • photonanie

      Je me demande si c’est grave d’avoir des visions pareilles… En tout cas ça m’amuse et c’est le principal, na 🙂
      Bonne journée mon général.

  3. Très chouette (si je puis dire) le canard. Faut pas te contenter du bricolage, faut que tu te mettes à la peinture. 🙂

    • photonanie

      Ok, je vais commencer par les boiseries des fenêtres 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :