Est-ce l’arrivée de l’automne et l’envie de fuir la morosité, je ne sais pas mais aujourd’hui j’ai envie de décon…euh de m’amuser un peu.
Je viens de rentrer d’une semaine idyllique dans un endroit bleu et blanc, l’autre pays du moulin. Vous ne voyez pas? Bon, je vous aide un peu à la manière de Rotpier mais bien plus modestement que lui
Bon, peu importe si vous ne voyez pas où c’est, j’ai rapporté des dizaines de photos que je partagerai prochainement mais ce n’est pas le sujet du jour.
J’ai photographié sur le vif des enseignes, des messages ou des écritures et, plutôt que de les laisser dormir dans un dossier inutile, j’ai eu l’idée d’essayer d’en faire une histoire en images.
Bon, je me lance, l’exercice vaut ce qu’il vaut mais si vous avez d’autres suggestions au départ de mes photos, ça m’intéresse.
Je me baladais, le nez en l’air comme d’habitude quand j’ai rencontré ce bon viveur…
Je me suis demandé quel genre d’homme c’était quand j’ai vu ce message
Bizarre quand même non ce bon viveur qui « nick the grill » . A ce stade, j’avais juste une envie, lui demander
C’est vrai quoi, demander « are you happy » « au p’tit con » semblait la seule chose à faire…
Il me répond qu’il ne sait pas trop. Pour le réconforter je lui propose d’aller manger un bout ensemble. Il accepte mais affirme en bavant qu’il ne veut surtout pas aller au fast-food.
Je sentais que ça partait en
J’avais beau lui dire
Il ne voulait rien savoir!
Je lui ai alors proposé de louer un chat, il paraît que ça déstresse bien et c’est pas cher, je pensais que ça ne pouvait que lui faire du bien…
Il m’a dit, et pourquoi pas un bunny?
Il commençait à m’énerver ce bon viveur, c’est là que j’en ai eu assez, que je lui ai dit: j’étouffe, je vais prendre l’
Voyant que je le plantais là, il m’a saluée avec un étonnant
Finalement, ce fut une brève rencontre plutôt marrante, ça sert aussi à ça les vacances
Bonjour Bernadette !
Super ! Et en plus tu me fais de la pub ! Merci !
Je devais être en vacances, c’est plus que probable !
Bonne journée !
Pierre
Possible, je ne me souviens pas.
Bonne journée.