Consoles, gargouilles et drôles de bouilles (11)

Toujours chez moi cette même fascination pour toutes les représentations de visages ou de faces que l’on peut apercevoir en se baladant dans les rues et en levant la tête…

Et toujours également cette question sans réponse: les traits présentés appartenaient-ils à un être vivant ou sont-ils sortis de l’imagination de l’artiste?

Ci-dessous, un ornement avec un chien, là où on trouve plus souvent un lion…

Des ornements de coins de maison assez originaux 

Si ça vous plaît de découvrir ces faces, dites-le moi, j’en ai encore beaucoup en réserve et, à chaque fois que je pars en balade, j’en trouve de nouvelles.

C’est assez incroyable ce qu’il y en a

Cet article a 6 commentaires

  1. Gene

    Oui ! J’apprécie généralement tout ce qui est insolite. D’ autre. part , j’ ai la fâcheuse habitude de ne pas lever les yeux lorsque je visite.

    1. photonanie

      C’est une erreur car on trouve beaucoup de choses étonnantes quand on lève la tête. C’est pour ça que je les immortalise pour les partager afin que tous en profitent ;-)

  2. Pierre

    Bonjour Bernadette !

    Qu’elles grimacent ou qu’elles sourient, tes drôles de bouilles sont toujours très originales et artistiques ! Que d’imagination chez les auteurs !

    Bon dimanche !

    Pierre

    1. photonanie

      Je trouve aussi et n’oublie jamais qu’on mobilise moins de muscles pour sourire que pour faire la g… :-)
      Bon dimanche itou.

  3. Géhèm

    Je ne peux que partager ton intérêt. Toutes ces faces sont autrement expressives que celles qu’on croise de nos jours sur les trottoirs, où il n’y a plus guère que les chiens à n’avoir pas le nez collé sur un smartphone. :)

    1. photonanie

      C’est bien vrai mais c’est loin d’être mon cas…j’oublie même de le recharger ;-)

Laisser un commentaire

:good: 
;-) 
:negative: 
:wacko: 
:scratch: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:-) 
:rose: 
:bye: 
:-( 
:yes: 
:whistle: 
:cry: 
:mail: 
:unsure: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.