Je ne sais pas vous mais moi, plus je vieillis plus le temps passe vite… Oui je sais, tout est relatif, on l’a déjà démontré.
J’espère que votre sapin n’a pas trop les boules d’être de corvée pendant cette période et que le gros barbu à bonnet rouge a bien lu votre liste de cadeaux et qu’il a tout trouvé en rayon.
J’ai un peu de mal à formuler des souhaits vu la manière dont le monde tourne de nos jours mais je souhaite au moins à chacun de mes visiteurs de vivre ce temps des fêtes en paix et de croire, un peu, au Père Noël, même si ce n’est que temporaire…
NB: pour les très curieux, la statue d’Einstein d’où provient la photo du début se trouve à Grenade (Andalousie). Je vous emmènerai un jour dans cette magnifique région
Merci Photonanie ! Je trouve que c’est très bien dit, alors que pour ma part je ne vais pas faire dans le compliqué (même si le coeur y est) en souhaitant de bonnes fêtes, à toi Bernadette et à tes lecteurs …
Et j’interdis au bonhomme barbu de prendre de l’élan ! C’est dit ! (ps : le bonhomme, ce n’est pas Rotpier, bien entendu)
Bises et à bientôt …
Merci pour tes vœux Dominique.
Bonne soirée et joyeux Noël.
Joyeux Noël à toi, également, ma chère collègue du diafocam…
Joyeux Noël à toi et que tes vœux les plus fous se réalisent…
Passe d’ excellentes fêtes sous le signe de la magie de Noël.
Merci Gene, je te souhaite des fêtes chaleureuses
Trop tard pour Noël,mais de tout coeur je te souhaite une très Bonne Année,et continue bien à nous envoyer tes excellentes informations .Bises.Renée
Merci Renée. La magie de Noël m’a déjà comblée par les commentaires plus nombreux que d’habitude
Bonjour Bernadette !
Bon, j’ai beaucoup de retard pour te souhaiter un bon Noël: je suis impardonnable !
Bon après-Noël !
Donc … bonne année aussi pour le cas où je serais à la bourre … dans le bon sens … enfin, tu me comprends ! Tout cela est sans queue ni tête alors je prends mon pseudo:
Signé Rotpier !!!
PS: Bien le bonjour à Albert !
Pas de soucis Pierre, tu es pardonné: c’est Noël après tout
Je veux bien transmettre ton bonjour à Albert, même si je ne pense pas que tu le connaisses…