C’est la saison des allergies mais pas que… 🤧

Chez moi c’est aussi le moment d’une crise de paréidolie! Une de plus…Oh ce n’est pas grave mais vu que je circule beaucoup plus en été, forcément les effets se manifestent davantage…

Je vais donc vous livrer les images qu’a fait jaillir dans mon esprit ramolli par la canicule cette nouvelle crise afin de voir si vous aussi vous êtes atteints.

Il suffit de cliquer sur les vignettes ci-dessous pour voir les photos en grand. Ce sont souvent des visages qui m’apparaissent mais aussi des animaux (escargot, papillon).

La dernière image m’a irrésistiblement évoqué Pinocchio, allez savoir pourquoi…

Et n’ayez crainte, il semblerait que ce ne soit pas contagieux, quoique…

Cet article a 8 commentaires

  1. C’ est contagieux !

    1. Ah ben tant pis alors nous serons au moins deux à faire des crises 😉

  2. Ne crains rien, j’en vois partout, toute la journée, toutes aussi originales les unes que les autres et, ce qui est grave, est que j’ai transmis ce tic, ce toc , cette manie, ce je ne sais quoi, à mon entourage. Et puisque cela ne fait pas mal, je suis sûre que tu vas en découvrir d’autres.Passe un bel été

    1. Merci Chinou, l’été sera beau, l’été sera chaud… 🙂

  3. Parei… bien sûr ! Comme « pareil », quoi !

    1. pareil « idolie »? tu veux dire 😉

  4. J’adore ça ! Et surtout dans les nuages ! 🙂

    1. Oh oui j’y vois aussi plein de choses et mon mari me prend pour une dingue. Il devrait être habitué pourtant, depuis le temps 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :