Du côté de chez Ma

  • Post category:Ma
  • Commentaires de la publication :28 commentaires

On approche tout doucement de la fin de l’année 2025 et Ma nous propose d’illustrer le thème « Fêtes de fin d’année » en photo.

Encore une fois, j’ai peu d’idées en dehors des décorations traditionnelles vues et revues. J’ai finalement opté pour les cadeaux de Noël disposés au pied du sapin et qui, j’espère, feront plaisir à tous, grands et petits.

Peu importe le prix du cadeau, ce qui compte c’est le moment de joie partagée à le déballer, le découvrir et voir le reflet des lumières du sapin dans les yeux des petits (et des grands 😉).

Carte de vœux joyeux noël photo moderne et élégant rouge

N’oubliez pas de passer chez Ma voir les autres fêtes de fin d’année et de passer un
bon week-end de préparatifs 🎄.

Cet article a 28 commentaires

  1. Lizagrece

    Peu importe le contenant s’il est offert avec amour.. Et puis les paquets de Noël sont en soi une fête à regarder tant les papiers sont jolis

    1. Photonanie

      Merci Liza. C’est vrai que c’est joli même s’il faut bien choisir le papier pour qu’il soit recyclable!

  2. MéméYoYo

    C’est très bien vu ce sapin et ces cadeaux au pied du sapin.
    Bonne journée
    Bisous

  3. Gigitte73

    Exactement.
    Je viens juste de terminer les paquets.
    Beau samedi.
    ;@)

    1. Photonanie

      Je choisis toujours le papier en fonction de la personne: dinosaures pour le petit, licornes pour la demoiselle et plus neutre pour les deux grands. Sachets réutilisables pour les adultes.
      Bonne journée.

  4. Mo

    Bonjour,
    c’est très émouvant un sapin de Noël avec plein de cadeaux… Dommage que ce en soit qu’une fois par an!
    Bon après-midi,
    Mo

    1. Photonanie

      Euh, mon portefeuille se contente d’un Noël par an ;-) . Il y a encore Pâques, les anniversaires, la Saint-Nicolas (plus importante que Noël pour les petits-enfants chez nous) :-) .
      Bon après-midi à vous.

  5. cigalette 106

    Coucou de beaux paquets, chez moi pas de paquets ma fille son compagnon et les deux jeunes aurons une enveloppe avec un billet, avant quand ma soeur venait encore il y avait aussi des cadeaux au pied de l’arbre. Bon weekend

    1. Photonanie

      Je continue à faire des cadeaux, je déteste donner de l’argent même si, pour les grands je le fais parfois dans une carte de vœux ;-) .
      Bon week-end également.

  6. Ma

    Très belles fêtes de fin d’année à toi et ta famille.

  7. Béatrice

    Ils sont très jolis ces petits paquets !!
    Un très joyeux Noël à vous ;-)

    1. Photonanie

      J’espère que le contenu plaira autant que l’emballage ;-) .

  8. Ça se prépare ! Les paquets commencent à s’amonceler au pied du sapin.. Bon weekend et bon Noël !

  9. Géhèm

    Ta petite Shiva n’y a pas encore mis un peu d’ordre personnel ? ;-)

    1. Photonanie

      Non, elle est très bien éduquée et très occupée ;-) .

  10. Sagittarius A

    Voilà un billet chaleureux qui fait du bien ! La magie de Noël !
    Mais pourquoi les commerçants s’obstinent a vendre des cartes de vœux rédigées en anglais ?
    Passe d’excellentes fêtes : )

    1. Photonanie

      Ah non, mes cartes de vœux sont en français et si je ne trouve pas ce que je veux, je les faits moi-même ;-) .

  11. CathyRose

    Et pourquoi ils ne feraient pas plaisir tes cadeaux …?
    En tout cas ils sont joliment emballés !
    Belle soirée, et caresses à la jolie boule de poils que j’ai vu plus haut.
    Cathy

    1. Photonanie

      Parce qu’il y a quelques surprises et que je m’inquiète toujours ;-) .
      Shiva n’est jamais en manque de caresses je pense :-D .
      Bon dimanche.

  12. Pierre

    Bonjour Bernadette !
    C’est du classique mais toujours le bienvenu !
    Excellent Noël à toi et à tes proches ! ‍
    Pierre

    1. Photonanie

      Merci Pierre. Joyeux Noël à toi aussi.

  13. Bruno

    Tu as raison, ce n’est pas la valeur du cadeau qui est importante, mais l’attention, l’intention et le geste d’amour qu’il exprime.

  14. Sév

    Shiva faisant un câlin « pas exprès » au bonhomme de neige du coussin, ça me fait fondre <3
    Joyeux Noël !

    1. Photonanie

      Elle est adorable ma Shiva. Bon réveillon également.
      Très joyeux Noël :-) .

Laisser un commentaire

:good: 
;-) 
:negative: 
:wacko: 
:scratch: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:-) 
:rose: 
:bye: 
:-( 
:yes: 
:whistle: 
:cry: 
:mail: 
:unsure: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.