L’agenda ironique d’octobre 2022 ✍🏻

Septembre est clôturé et Mijoroy nous a communiqué les résultats ci-dessous.

J’en profite pour rappeler qu’il n’y a rien à gagner mais que la récapitulation des participations donne à tous l’occasion de lire l’ensemble des textes et d’exprimer leur(s) préférence(s) 😊.

Je rappelle aussi que les organisations successives se font sur base volontaire en fonction des disponibilités de chacun(e).

Ceci étant dit, passons maintenant à l’agenda ironique d’octobre qui sera cette fois hébergé par le blog “Le retour du flying bum” où les textes seront déposés en commentaire et dont voici les souhaits:

Ah, la beauté ! Que dire encore de la beauté ? Qu’elle est dans les yeux de celui qui voit, soeur de la vanité ou mère de la luxure ? Beauté des hommes, des femmes, des choses et des mots . . . à vos plumes belles gens. La beauté sera le thème central de l’Agenda Ironique d’octobre. Poésie, récit, nouvelle, prose, tout sera reçu avec beauté, tant soit-il que le texte contienne un proverbe créé de toutes pièces et présenté sous forme de citation.

Sachez déjà que les votes auront lieu le 28 octobre.

A vous de jouer :mail:

Cet article a 6 commentaires

  1. Hubinon genevieve

    Bonne chance !

  2. Pierre

    Coucou Bernadette !
    Pouce ! :wacko: ;-) :yahoo:
    Bon vendredi avec ou sans poisson, pour nous c’est moules-frites ! :good:
    Pierre

    1. Photonanie

      Pour nous c’est balade découverte en Flandre :good:
      Je raconterai ça plus tard.
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

:good: 
;-) 
:negative: 
:wacko: 
:scratch: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:-) 
:rose: 
:bye: 
:-( 
:yes: 
:whistle: 
:cry: 
:mail: 
:unsure: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.