Voyage, voyage: Marrakech مراكش

J’aime tellement cette ville et son ambiance qu’il m’est vraiment difficile de choisir parmi les centaines de clichés que j’en possède…

Nous y avons fait plusieurs séjours, sans jamais être déçus et en nous sentant toujours bien accueillis par les Marrakchis et heureux d’être là.

Je viens de “picorer” parmi mes photos. Dans ce que je partage ci-dessous, il n’y a pas de logique, pas d’ordre, pas de thème particulier, ce sont des scènes qui m’ont, à un moment, touchée et qui me procurent le même plaisir quand je les revois.

J’espère que vous aussi vous apprécierez  les couleurs et la douceur de la vie là-bas que j’essaye de faire passer à travers mes photos.

Cette première série reprend une partie des photos de notre tout premier séjour dans la ville rouge.

Pour bien plonger dans l’ambiance, nous avons choisi à chaque fois de loger au riad Dar Khmissa où nous sommes toujours accueillis chaleureusement ❤

Pour en savoir davantage sur  Marrakech, je vous invite à suivre le blog de  Vincent

Cet article a 0 commentaires

  1. Wouah , c’est cool, jamais allée ! je ne sais pas si j’aurai l’occasion un jour, mais les pays du Maghreb ont quelque chose de particulier je trouve !

    1. Photonanie

      C’est leur chaleur qui les différencie, pas seulement celle du soleil mais celle des couleurs, des bruits, des habitants, bref de ce qui fait la vie dans ce qu’elle a de plus beau.
      Ces quelques photos ne sont qu’un échantillon…à suivre ;-)

  2. rotpier27

    Bonjour Bernadette !

    Je viens me rattraper de mon oubli ! Et … j’aurais raté quelque chose ! C’est une apothéose de couleurs et de vie !

    Bon après-midi !

    Pierre

    1. Photonanie

      Ce n’est qu’un début Pierre…j’en ai encore sous le coude ;-)

Laisser un commentaire

:good: 
;-) 
:negative: 
:wacko: 
:scratch: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:-) 
:rose: 
:bye: 
:-( 
:yes: 
:whistle: 
:cry: 
:mail: 
:unsure: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.