On le sait maintenant, à Vienne les bâtiments sont grands, les repas également ainsi que les décorations de Noël. Ce qui m’a aussi étonnée c’est le nombre impressionnant de statues et leur taille. Que ce soit sous forme de statue classique, de cariatide ou d’atlante, il y en a partout où mes yeux se posent Je n’avais jamais vu de tels géants, de quoi me sentir toute petite, une mini Photonanie en somme…
Vous ne me croyez pas? Regardez-donc ce qui suit…
C’est con, ils ont oublié leur slip! Et ceux de la photo suivante également
Ce n’est pas la Porte de Brandebourg, même si ça y ressemble, c’est une partie du toit de la Bibliothèque nationale autrichienne…
Egalement sur le toit de la bibliothèque nationale autrichienne, tout le poids du monde et pas moyen de bouger les mains…
Un éléphant sympa devant le Musée d’Histoire naturelle
Cette grande sculpture en aluminium est une création de Bruno Gironcoli.
Tiens, des gamins dodus pudiques et un lion ailé qui l’est moins…
Cette fois la série d’articles sur Vienne est bien finie…mais il reste de nombreuses destinations à explorer ensemble bien sûr
Bonjour Bernadette !
Il y en a pour tous les goûts ! J’aime beaucoup tes commentaires pour les présenter !
Bonne fin de journée et bonne année 2017 !
Pierre
Merci Pierre. A toi aussi je souhaite le meilleur pour 2017 et avant tout la santé, c’est le principal je pense pour que tout le reste puisse se réaliser…
Photonanie nanisée ! J’espère que tu as eu à Noël ta boîte de Petit Chimiste pour réparer ça ! :)
Tes légendes m’ont bien amusé.
Encore tous mes voeux les meilleurs.
Comme les sucettes alors ?
Pas besoin de boîte, il y a environ 20 ans que j’ai abandonné la chimie pour me plonger dans d’autres domaines moins explosifs…quoique…
Joyeux réveillon à toi