Aujourd’hui vu qu’il fait un peu frisquet, je vous invite à entrer en partageant une partie de ma moisson d’enseignes ouvragées en Allemagne.
Vous savez combien j’aime ces garnitures et, à chaque fois que je vais en Allemagne, je suis littéralement comblée, ne sachant même parfois plus où donner de la tête et de l’appareil photo
Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’en dire davantage et je vous invite donc à cliquer
ici
pour visionner ces précieuses enseignes.
Certaines sont vraiment superbes
Ravie que ça te plaise
Bonjour Photonanie ; c’est gentil, mais… les commentaires, ce devrait dans les deux sens, pas à sens unique. Longue vie à ton blog. Très cordialement. Eliane.
C’est bizarre, j’avais pourtant bien l’impression de m’être abonnée chez toi…
Ceci dit c’est la première fois qu’on me fait le coup du donnant-donnant aussi brutalement!
Je ne te demandais pas de t’abonner à mon blog, Photonanie. Je trouvais juste normal de déposer de temps en temps un commentaire dans le blog “ami”. Sans forcément être abonné, je le fais tous les jours en ce moment. Là où je t’en ai déposé six, tu en as déposé un ; il y a longtemps ; j’étais même persuadée que ce que je faisais ne te plaisait pas (ça peut arriver, personne n’est parfait). Je n’ai pas encore tout compris aux blogs, décidément…………………….En ce moment je fais le tri parmi ceux qui ont un discours de gauche mais sont d’extrême-droite………on a beau être tolérant, il y a des choses qui ne passent pas et je suis en plein dedans……………….. pas grave……………… …………………………………………. Bises à toi………….. l’essentiel étant de ne pas perdre notre humour………………………………
En tout cas chez moi une chose est claire: je ne souhaite pas de discussions politiques, juste de l’humour et des distractions c’est déjà pas mal
Je suis bien d’accord avec toi, Photonanie, j’ai pris la sage décision de ne plus parler politique dans mon blog ; ainsi, je ne risquerai pas d’être déçue par les racistes, fascistes en tout genre qui peuplent le Net. L’humour est primordial dans ma vie et tu as bien raison de faire marrer les gens ; en ce moment, ils en ont bien besoin, et pour des tas de raisons.
Très cordialement.
Bonjour Bernadette !
Très jolie collection et en plus en grand format : bravo … mon cœur en saigne !
Bonne journée !
Pierre
Pas trop j’espère? Tu es donc “ensaigneur”
Bonne journée