Les votes pour le dernier AI de l’année sont maintenant clôturés.
Je vous remercie pour vos participations, vos partages, vos commentaires, votre imagination et vos votes 🙏.
Le tableau des résultats se trouve ci-dessous.

A toutes et tous, un grand bravo avec une mention particulière pour
Lyssa Mara, Carnets paresseux et Gibulène
Passez un très bon réveillon de la Saint-Sylvestre et rendez-vous en 2023 chez Carnets paresseux ou Tiniak pour le premier AI de l’année.

bravo à toutes et tous, especialement à Lyssa Mara pour ses moufles et à Photonanie pour son sens de l’hospitalité ! et puis à Tiniak, qui, s’il veut bien, sera le premier hébergeur de l’agenda ironique de 2023 ! (je me trouverais bien un autre des onze mois suivants :) )
Merci Jérôme, ce fut un plaisir de vous accueillir toutes et tous pour cette fin d’année
Mumm, se retrouver à la table du réveillon avec la délicieuse créature de Frankenstein et l’intrépide Onésime, que rêver de mieux ?
Merci miss Photonanie, pour cet a.i pas cliché pour deux sous, cétait rassasiant de lire chacun des douze mets proposés !
Tout le plaisir a été pour moi.