Il y a quelque temps je vous racontais une partie de notre court séjour en Forêt Noire et de notre (re)découverte de Triberg dont je vous avais déjà parlé ici.
Je vais vous entraîner à ma suite, si vous le voulez bien, pour une petite balade en ville complétée par la découverte du formidable et étonnant Musée de la Forêt Noire où nous avons passé un temps certain (dire que nous n’avons pas vu passer le temps semblerait suspect dans un endroit où les pendules sont partout 😂).
Pour un embarquement immédiat, il suffit de cliquer
Coucou !
Un article qui remet les pendules à l’heure
Jolie balade en tous cas merci …
Il faut que j’essaie ton sway.office. Ça peut être pratique pour les longues séries. Avant je faisais moi même, mais sur Blogspot je ne peux intégrer que très peu de code. A voir avec WordPress, mais le machin n’est pas très convivial …
Un endroit pas très loin de chez toi en plus il me semble
Oui, j’aime bien le Sway quand je veux partager plusieurs photos. J’aime bien parce qu’on peut y mettre des titres, du texte, des liens et choisir différents types de présentation et une couleur personnalisée. En plus on peut très bien voir les photos une a àune en cliquant dessus. Je ne trouvais pas mon bonheur dans les galeries proposées par WP qui sont vite moches si toutes les photos ne sont pas dans le même sens (portrait ou paysage).
Bonjour Bernadette,
Il est intéressant ce musée avec ses coucous, son travail du bois et même ses vieux postes de radio.
Mais je n’ai pas vu si à la sortie du musée, vous avez dégusté le fameux gâteau « Forêt noire »?
Bon après-midi,
Mo
Je connais et apprécie évidemment une bonne part de gâteau Forêt noire » mais je ne pense pas que nous ayons mangé spécialement là. J’ai déjà eu des surprises avec des patisseries allemandes pas ou fort peu sucrées
Coucou coucou coucou coucou coucou Bernadette !
Très joli site et très beau musée !
J’espère que tu as bien mangé et bien bu là-bas sans être trop noire dans la forêt quand même !
Bonne journée et ah que recoucou !
Pierre
Merci pour tous tes coucous , passe une très bonne journé également
Quel boulot se doit être pour mettre tout ça à l’heure !
Chouette balade.
Et les remonter! Je me souviens que chez mes grands-parents il y a toujours eu un énorme coucou dont il fallait remonter les poids tous les jours et qui sortait faire coucou tous les 1/4 d’heure! Un vrai bonheur