Voyage, voyage: Marrakech مراكش

J’aime tellement cette ville et son ambiance qu’il m’est vraiment difficile de choisir parmi les centaines de clichés que j’en possède…

Nous y avons fait plusieurs séjours, sans jamais être déçus et en nous sentant toujours bien accueillis par les Marrakchis et heureux d’être là.

Je viens de « picorer » parmi mes photos. Dans ce que je partage ci-dessous, il n’y a pas de logique, pas d’ordre, pas de thème particulier, ce sont des scènes qui m’ont, à un moment, touchée et qui me procurent le même plaisir quand je les revois.

J’espère que vous aussi vous apprécierez  les couleurs et la douceur de la vie là-bas que j’essaye de faire passer à travers mes photos.

Cette première série reprend une partie des photos de notre tout premier séjour dans la ville rouge.

Pour bien plonger dans l’ambiance, nous avons choisi à chaque fois de loger au riad Dar Khmissa où nous sommes toujours accueillis chaleureusement ❤

Pour en savoir davantage sur  Marrakech, je vous invite à suivre le blog de  Vincent

Cet article a 0 commentaires

  1. Wouah , c’est cool, jamais allée ! je ne sais pas si j’aurai l’occasion un jour, mais les pays du Maghreb ont quelque chose de particulier je trouve !

    1. Photonanie

      C’est leur chaleur qui les différencie, pas seulement celle du soleil mais celle des couleurs, des bruits, des habitants, bref de ce qui fait la vie dans ce qu’elle a de plus beau.
      Ces quelques photos ne sont qu’un échantillon…à suivre ;-)

  2. rotpier27

    Bonjour Bernadette !

    Je viens me rattraper de mon oubli ! Et … j’aurais raté quelque chose ! C’est une apothéose de couleurs et de vie !

    Bon après-midi !

    Pierre

    1. Photonanie

      Ce n’est qu’un début Pierre…j’en ai encore sous le coude ;-)

Laisser un commentaire

:good: 
;-) 
:negative: 
:wacko: 
:scratch: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:-) 
:rose: 
:bye: 
:-( 
:yes: 
:whistle: 
:cry: 
:mail: 
:unsure: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.